Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez ici les portées passées de la raterie et le suivi de chaque bébés Edelweiss ainsi que les portée prévues dans le détail, les suivi de santé et décès y seront également affiché.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province"

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Empty
MessageSujet: RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province"   RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" EmptyDim 2 Mar - 22:44

RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Rehy10

BUT DE LA PORTÉE : Suite à l'annulation de la portée IND Sushi X INC Hatlas causé par la mort de mon bébé Yoshi, je met en place cette portée. Yoshi était un fils de Nuostabus et donc descendant de ma chère Emma mère de ma famille principale. Il devait faire partie de la seconde branche de cette famille pour assurer le coup. Aussi, j'ai pris la décision d'assurer tous de même cette seconde branche.
Les deux parents choisi sont extra niveau caractère. Du coté de Lucy, il y a quelques soucis santés qui pourront être palié par la généalogie de Nuostabus qui descend d'une famille robuste et prometteuse.
COLLABORATION : Raterie Rat'itude
DATE DE SAILLIE : 29 Mai 2013
PRISE DE POIDS :
Spoiler:
DATE DE NAISSANCE : 20 Juin 2013
NOMBRE : 11

RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Courbe13RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 4010

LES PETITS

RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J9_gro10

  • EDL-RTI Indica/Atrocity Exhibition : Patchée noire lisse standard --> Chez Modie
  • EDL-RTI Skunk/Automatic Lover : Capé blazed noir lisse standard --> Chez Modie
  • EDL-RTI Afghani/Lenna : Patchée noire rex dumbo --> Chez Mike
  • EDL-RTI Amnesia/Lillith : Siamoise seal point patchée rex standard --> Chez Djevara
  • EDL-RTI Sativa/Nehmei : micro patchée noire rex standard --> Chez Severine
  • EDL-RTI Mazar/Bailey's : Masqué noir lisse standard --> Chez Isa
  • EDL-RTI Jack Herer/Bao : Masqué noir lisse standard --> Chez Mimi76
  • EDL-RTI Big Bud/Buddy : Patché noir lisse standard --> Chez Mimi76
  • EDL-RTI Marley's Collie : Patché noir lisse standard --> Chez Isa
  • EDL-RTI Mr. Nice : Patché noir rex standard --> resté à la Raterie
  • EDL-RTI Jah Lion's Breath/Packo : Micro patché noir lisse dumbo --> Chez Ka13


RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_in10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_sk10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Guio10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_ba10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J14_bu10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_le10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Lillit10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_ni10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_ma10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J16_ne10RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" J14_ja10
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Empty
MessageSujet: Re: RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province"   RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" EmptyMar 4 Mar - 1:51

Suivi Santée Famille


  • Arrière grand mère Emma a fait un AVC en Mars 2012. Elle est décédée le 29 Octobre 2012 suite à une otite qui s'est infectée.
  • Grande tante Vénus est décédée le 20 Décembre 2011. Cause inconnue.
  • Grande tante Junon est décédée le 6 Mai 2011 suite à une hémorragie interne dû a une chute.
  • Grande tante Hardy euthanasiée à 18 mois suite tumeur marraire.
  • Grande tante Bardot morte de vieillesse (???) à 24 mois.
  • Grand père Nibbler a fait un abscès à cause de son problème d'obésité. Il est mort le 16 Novembre 2012 du SendaÏ
  • Grande tante Nina a une tumeur mammaire apparue en fin Février 2013 soit à ses 26 mois. Décédée à ses 32 mois de vieillesse.
  • Grand mère Lovely est décédée cet été 2012 cause inconnue. Sa propiétaire l'avait confiée à une amie pour des soucis personnels et beaucoup de ses rats sont morts la bas...
  • Tante Twin décédée à 23 d'un AVC. A contractée une tumeur à 22 mois.
  • Oncle Pratchig a eu un abcès proche du fourreau opéré en mai 2013, bon rétablissement et pas de récidive. En novembre 2013, sont état de santé s'est subitement dégradé. Suite à un début de paralysie des pattes arrières + problèmes urinaires dont les causes sont inconnues ( vieillesse, surpoids ? ...) il a été euthanasié à 23 mois.
  • Tante Moon tous début de tumeur mammaire à 27 mois.
  • Tante Aphex début de deux tumeurs mammaires à 21 mois. Décédée le 7 Avril 2014 des suites de ces tumeurs.
  • Arrière grand père Eros mort de vieillesse le 15/10/12
  • Grand oncle Seren a été tué le 19/11/12 par son compagnon de cage qui fait une ado difficile
  • Arrière grand oncle Brooklyn est mort le 26/11/12, je n'ai pas d'infos sur les raisons de sa mort...
  • Arrière arrière grand-oncle Thor a été euthanasié le 12/10/09 à cause abscès inopérable. Creuvaison du tympan et conduit auditif
  • Arrière arrière grande tante Kaori est morte le 27/08/10. Raison donnée : pneumonie / oeudème pulmonaire
  • Arrière arrière Grand oncle Arold est mort le 27/04/10. Cause inconnue
  • Arrière arrière grande tante Khéops est morte le 03/12/10 d'une atteinte neurologique
  • Arrière arrière arrière grand oncle Gyzz est mort le 11/01/11. Cause inconnue
  • Arrière arrière arrière arrière grand mère est morte le 14/12/09 d'un AVC
  • Willy est mort le 15/01/09. Raison donnée : Abscès / sépticémie
  • Twist a été euthanasié le 19/01/08 à cause d'un abscès dentaire.
  • Arrière arrière grand père Pratching est mort sur la table d'opération où on devait lui enlever un abscès interne dû à un corps étranger.
  • Grand oncle Custom est mort jeune de cause inconnue.
  • Grand père Cashemir est mort début Juillet 2013 suite à la chaleur.
  • Papa Nuostabus est décédé suite aux fortes chaleurs de cet été 2013.
  • Maman Lucy a eu une grosse perte de poils et de poids après son replacement. Après vérification chez une vétérinaire, aucun soucis de santé ou de parasites n'ont été retrouvée. Il en a conclu qu'elle était donc très sensible au stress.

Manque les infos cotés Ravissants qui, malgrès plusieurs demande, a "oubliée" de me les donner avant de disparaitre du monde Ratouphile.


Dernière édition par Edel le Sam 27 Sep - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Empty
MessageSujet: Re: RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province"   RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" EmptyMar 4 Mar - 2:07

Suivi Santé/Caractère Portée


  • Bailey's chez Isa
    /
    RAS
    "Ce sont des amours, ils s'entendent à merveille avec mes gros respectifs, pas de pouics, aucun soucis, un réel bonheur!"
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 13749910

  • Bao chez Mimi76
    /
    RAS
    "Ils sont superbe et prennent leurs aise, craquottent, font les foufous, ce sont deux amours!!! Têtu ce loulou!"
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 16563410

  • Buddy chez Mimi76
    /
    A perdu un bout de queue à 15jours et un orteil à 6semaines.
    "Ils sont superbe et prennent leurs aise, craquottent, font les foufous, ce sont deux amours!!! Buddy est un peu plus timide mais à peine. Ce sont des ratoux très très bien dans leurs pattounes"
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 12689_10

  • Marley chez Isa
    /
    RAS
    "ce sont des aamours , ils s'entendent a merveille avec mes gros respectifs , pas de pouics , aucuns soucis un reel bonheur. marley est un bisouilleur du fu de dieu , meme a travers les barreaux de la cage ^^ en dehors je t raconte pas , du vrai viol lol"
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 13833110

  • Mr. Nice à la Raterie
    /
    Des plaies à la queue causées par un compagnon de cage.
    Mr. Nice est un gros nounours en peluche dont on peut faire ce que l'on veut! Il se laisse manipuler si facilement, est tellement câlin et pot de colle qu'avec son poil si doux et ses petits bourrelet on croirait vraiment avoir à faire à une peluche!
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 110

  • Packo chez Ka13
    /
    RAS
    "Monsieur Packo alias Monsieur Clown!
    C'est un numéro à lui tout seul ce petit , il est plein de facéties: il court , il court tout le temps ,il n'est jamais fatigué, il saute de partout et adore les bagarres de doigts avec sa maman
    Il embête tout le monde c'est fou il est arrivé a retourné Smarties sur le dos des le 1er jour , du coup ça lui a valu de se retrouver plusieurs fois les pattes en l'air!
    Y'a qu'à voir sa tête"

    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" P1030212

  • Automatic Lover chez Loli puis chez Modie
    /
    RAS
       Mike --> "Dominé avec ses potes de cages, il est curieux et un brin craintif mais ne se laisse pas démonter quand il veut quelque chose ! des petits calins vite fait lui suffise et il retourne vite jouer avec ses pote d'adoption ^^ Un petits gars qui est loin d'etre une patate mais plutot un athlete vu comme il saute entre les etages et monte au barreau "
       Loli --> "Ponyo est une énorme flipette :s Il hurle tout le temps, alors que mes gros ne lui font rien, est très speed et ne veut pas que je le prenne."
       "Ponyo est quand même bien flippé, il fait parfois la savonette et c'est impressionnant, et des fois ça va tout seul. Lui aussi m'a déjà fait des bisous. A savoir aussi que Ponyo s'entend très bien avec les bébés"
       "Ponyo restera dans ton cou ou dans ton pull et finira par creucreuter"

       Modie --> "Ponyo je vois qu'il est craintif mais il vient quand meme me voir des que je viens à la cage, il manque de confiance en lui mais c'est juste une question de temps; dans quelques temps quand il sera habitué à l'environnement et à moi ça devrait aller beaucoup mieux"
       " Le malou a été mis au parfum par mon dominant il est donc un peu moins à l'aise mais pour un malou qui a été désintégrer pendant un certain temps, je trouve que ça se passe très bien, avec moi il vient aussi tout de suite chercher câlins et caresses."

    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" P1090810

  • Lenna chez Mike
    /
    RAS
    A eu une portée de 11 ratons bien portant.
    "Une ratoune qui adore le contact avec moi ! Calins et papouilles sont son quotidien Et pas qu'avec moi elle adore venir coller mes grosses pour se faire lustrer le poil ! Dans les premieres a la porte de la cage elle est toujours dispo pour une sortie sur mon épaule ! Elle adore jouer avec mon doigt a travers les barreaux et m'accorde la chance d'avoir quelques bisous de temps en temps ! Bref une petite miss bien dans ses baskets qui n'a peur de rien et de personne"
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 19477510
    Sa portée :
    Détails:
  • Lillith chez Djevara
    /
    Un rhume
    "Lillith est en faite une petite puce parfaite, câline, parfois chipie, pas du tout peureuse et super attachante "
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 13855510

  • Nehmei chez Severine
    /
    RAS
    "Une vraie pile électrique! Elle ne se pose que pour manger ou faire des manucures! Merci pour ce petit trésors, elle vient de loin mais ça valait le coup, elle va être une puce géniale!"
    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" 13830910

  • Atrocity Exhibition chez Loli puis chez Modie
    /
    RAS
    Mise bas difficile, aucun ratons survivants, tous mort nés ou manger à la naissance car non viable. Seulement du sang a été retrouvé dans le nid, un seul bébé restait dans le ventre à la première echographie, injection d'ocitocyne. A la fin de la journée, plus de bébé à l'echographie et aucune trace de lui dans le nid.
    Loli --> "Anathème est bien intégrée, mais a tendance a nous pincer bien fort les doigts. Mais jamais à sang of course. En sortie elle est très joueuse et c'est adorable a voir, et génial pour jouer avec et resserrer les liens."
    "miss Anathème est en l'espace d'une semaine devenue très territoriale, elle me souffle dessus a travers la grille.. j'ai test d'approcher mon peignoir, elle a direct lancé les dents très fort"

    Modie --> "je pense vraiment que c'est le mal etre de Loli qui a engendré se comportement. j'ai volontairement provoqué Anathème afin de voir si elle allait me mordre mais elle me repoussait juste avec sa patte arrière sinon elle vient me voir, joue avec moi c est comme si elle était la depuis des mois; par contre faut pas mettre les doigts aux barreaux de la cage elle aime chopper tout ce qui passe"
    " La miss est complètement à l'aise. Elle serait naît à la maison ça serait pareil. Avec moi elle est géniale et très joueuse très pot de colle aussi des que j'ouvre la cage elle vient pour sortir et jouer."
    "Atrocity Exhibition adore me lécher les doigts"

    RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Indica10

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Empty
MessageSujet: Re: RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province"   RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI Lucy X RTI Nuostabus _ Les "herbes de province"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptants sur la portée de Lucy xXx Nuostabus
» LENNA de la portée "Les herbes de Province"
» AUTOMATIC LOVER de la portée "Les Herbes de Provinces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi des portées passées :: 2013-
Sauter vers: