Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez ici les portées passées de la raterie et le suivi de chaque bébés Edelweiss ainsi que les portée prévues dans le détail, les suivi de santé et décès y seront également affiché.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello!!! c'est moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneko

Aneko


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Hello!!! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Hello!!! c'est moi!!!   Hello!!! c'est moi!!! EmptyDim 23 Juin - 1:10

Bonjour,

Alors voila je me présente, moi c'est Fanny j'ai 19ans et je suis de Lille.
J'habite chez mon copain depuis un peut plus de 3ans un amour d'homme qui a su accepter ma passion qui et tout simplement celle des animaux, même si parfois il sature (tout les soir xD avec tout le bazar que mes monstres font ^^) il et toujours la I love you
Ont vie dans un petit studio qui aujourd'hui et bien rempli.... et ce n'est pas fini.... ma grande famille se compose de deux humains, un chien, 2 chats, et......... 17 rats (10 filles, 7 mec) et bientot plein de petit chiots =D

Dans ma troupe 3 Magnifiques loulous viennes de chez Rachel, il y a Snow (frollo), Linoa (Drusilla) et Yuna (Malefique) de la Porté Plio x Jack

Je vous posterait des nouvels des loulous dans le sujet approprié Smile

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

Hello!!! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! c'est moi!!!   Hello!!! c'est moi!!! EmptyLun 24 Juin - 0:16

Bienvenu Aneko et merci pour ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
 
Hello!!! c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Les Adoptants-
Sauter vers: