Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez ici les portées passées de la raterie et le suivi de chaque bébés Edelweiss ainsi que les portée prévues dans le détail, les suivi de santé et décès y seront également affiché.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Empty
MessageSujet: EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues   EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues EmptyDim 2 Mar - 23:35

EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues 210

BUT DE LA PORTÉE : Poursuivre la seconde branche de la famille d'Emma dans un but phénotypique cette fois, le coté santé allant être rattraper grâce aux mâles qui suivront. Je voudrais intégrer le bleu russe de ce coté, s'il n'apparait sur cette portée, il apparaitra sur la génération suivante.
Biensur niveau caractère, Safari est superbe, Twitch semble être un mâle dominant et ma puce étant neutre mais ne se laissant pas faire facilement il est clair que les petits à venir ne risque pas d'être des dominés...
COLLABORATION : Indépendant Jo
DATE DE SAILLIE : 18 Novembre 2013
PRISE DE POIDS :
Spoiler:
DATE DE NAISSANCE : 10 Décembre 2013
NOMBRE : 12

EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Sans_t10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J2010

LES PETITS

EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J9_gro11

  • EDL Tantrika/Cassandre : Irish cannelle lisse dumbo --> Chez Rtas-Dieux
  • EDL Edgard : Himalayen seal point lisse dumbo --> Chez Karine
  • EDL Ovidie/Fizz : Variberk bleu russe lisse dumbo --> Chez SamSam
  • EDL Fluo/Leto : Siamoise seal point lisse dumbo --> Chez Caline
  • EDL Maggie : BEH seal point lisse dumbo --> Chez SamSam
  • EDL Niza : Irish platine russe agouti lisse dumbo --> Restée à la Raterie
  • EDL Chrysostomus/Oskar : Irish noir lisse dumbo --> Chez ML
  • EDL Libo : Irish agouti lisse dumbo --> Chez /
  • EDL Fantasio : Siamois mink point variberk étoilé lisse dumbo --> Chez /
  • EDL Hams : Irias agouti lisse dumbo --> Chez /
  • EDL Jefferson : Irish agouti lisse dumbo --> Chez /
  • EDL Big/Olaf : Berkshire micro étoilé noir lisse dumbo --> Chez /


EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ta10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ed10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_fa10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ov10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ha10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_je10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_fl10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_li10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ma10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ni10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_ol10EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues J19_os10
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Empty
MessageSujet: Re: EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues   EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues EmptyVen 7 Mar - 0:16

Suivi Santée Famille


  • Arrière arrière arrière grand mère Emma a fait un AVC en Mars 2012. Elle est décédée le 29 Octobre 2012 suite à une otite qui s'est infectée.
  • Arrière arrière Grande tante Vénus est décédée le 20 Décembre 2011. Cause inconnue.
  • Arrière arrière Grande tante Junon est décédée le 6 Mai 2011 suite à une hémorragie interne dû a une chute.
  • Arrière arrière Grand père Nibbler a fait un abscès à cause de son problème d'obésité. Il est mort le 16 Novembre 2012 du SendaÏ
  • Arrière arrière Grande tante Nina a une tumeur mammaire apparue en fin Février 2013 soit à ses 26 mois. Décédée à ses 32 mois de vieillesse.
  • Arrière arrière Grand mère Lovely est décédée cet été 2012 cause inconnue. Sa propiétaire l'avait confiée à une amie pour des soucis personnels et beaucoup de ses rats sont morts la bas...
  • Arrière grand oncle Nuostabus décédé de la forte chaleur de cet été 2013.
  • Arrière grande tante Twin décédée à 23 d'un AVC. A contractée une tumeur à 22 mois.
  • Arrière grand oncle Pratchig a eu un abcès proche du fourreau opéré en mai 2013, bon rétablissement et pas de récidive. En novembre 2013, sont état de santé s'est subitement dégradé. Suite à un début de paralysie des pattes arrières + problèmes urinaires dont les causes sont inconnues ( vieillesse, surpoids ? ...) il a été euthanasié à 23 mois.
  • Arrière grande tante Moon a eu un petit abcès à la mâchoire. Tout début de tumeur mammaire à 27 mois. Décédée à 28 mois.
  • Arrière grande tante Aphex début de deux tumeurs mammaires à 21 mois. Décédée le 7 Avril 2014 à 28 mois des suites de ces tumeurs.
  • Arrière arrière grand père Pratching est mort sur la table d'opération à cause d'un abscès interne dû à un corps étrangé.
  • Arrière grand oncle Custom décédé 10 mois. Cause inconnue.
  • Arrière grand père Cashemir décédé de la forte chaleur de cet été 2013 à 18 mois.
  • Arrière grand mère Harika décédée d'une tumeur mammaire + pneumonie à 24 mois.
  • Arrière arrière grande tante Hardy euthanasier à 18 mois suite tumeur mammaire.
  • Arrière arrière grande tante Bardot décédée de vieillesse (???) à 24 mois.
  • Grand oncle Malabar décédé le 11 Avril 2014 à 18 mois, cause inconnue
  • Arrière grand père Big Mac est décédé le 10 Octobre du SDA chez sa proprio.
  • Grande tante coté maternelle de Bouddha a eu une tumeur sur le flanc à 13 mois.
  • Arrière grand mère Risa a fait un petit abcès facial et a perdu un oeil.
  • Grand oncle Adhi a fait un abcès qui a été opéré avec succès.
  • Grande Tante Noisette a eu une tumeur à la vessie à 16 mois. à été euthanasiée.
  • Grand Oncle Aboli a eu une tumeur à coté de l'oreille à 23 mois. A été euthanasié.
  • Grande Tante Cocotte a eu une tumeur à la vessie et une tumeur mammaire à 27 mois.
  • Grande Tante Pepsy à eu une tumeur à 18 mois. Elle est décédé à 26 mois.
  • Grande Tante Blue à eu une tumeur à 24 mois.
  • Grand père Bouddha décédé à 17 mois de l’anesthésie pour son énucléation. Suite à une chute ou vilaine bagarre, un cale osseux poussait l'oeil hors de son orbite.
  • Tante Nami a été euthanasié le 23/12/14 pour un cancer aux poumons et épanchement plural.
  • De petits soucis respi du coté du frère de Twitch.


Dernière édition par Edel le Sam 27 Déc - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Empty
MessageSujet: Re: EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues   EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues EmptyVen 7 Mar - 0:23

Suivi Santé/Caractère Portée


  • Libo, Jefferson, Fantasion, Hams et Olaf ont été tué à leur 5 semaines par un mâle adulte.
  • Oskar chez ML
    514g
    Petite allergie due à des acariens et le stress du long voyage en train ayant fait baisser ses défenses. Traité avec un antiparasitaire pour chaton. Quelques éternuements aussi au début mais c'est terminé.
    "Plutôt sauvage. C'est le premier à vouloir rentrer dans nos pulls et à nous suivre partout mais impossible de l'attraper (ou pas plus de 3 secondes). Il est très très speed et on a le droit à environ 15 secondes de câlins tous les 5 jours, pas plus Smile Curieux, et courageux : c'est lui qui ouvre la voie quand on leur présente un nouvel endroit.
    Neutre dans le groupe de 3"

    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Img_1610

  • Edgard chez Karine
    /
    RAS
    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues 19011610

  • Cassandre chez Rats-Dieux
    358g
    Léger épilage des pattes quand elle est devenue chef quand l'ancien AH ne voulait pas se soumettre. Petit stress.
    "Pour l’instant une vrai terreur avec un caractère de cochon, quand elle a décidé quelque chose c’est comme ça et pas autrement, mais ça a tendance à se calmer petit à petit, elle reste très gentille, jamais pincé personne, et réclame tout le temps des sorties (je pense qu’elle a récemment réussi avec succès son brevet de rongeuse professionnelle de barreaux), elle est toujours aux portes à l’affût dès que je passe à côté.
    Chef depuis quelques moi quand ma petite vieille a laissé la place."

    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues 19792110
    Sa portée :
    Détails:
  • Fizz chez SamSam
    269g
    RAS
    "Hm... Comment dire... En ballade, c'est une pile électrique. Le ninja de la maison. Beaucoup moins timide que sa soeur, elle est trèèès curieuse, même avec les inconnus, vient voir ce qu'il se passe, nous regarde sous le nez... Pas forcément très câline non plus, elle est surtout joueuse. Elle est surtout proche de moi, et même si elle ne reste pas aux papouilles, elle est souvent sur moi, elle m'escalade, elle s'amuse dans mes cheveux. "
    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues 10387110

  • Maggie chez SamSam
    308g
    Pertes d'équilibre qui ont causées de nombreuses chutes qui ont elles même causées la tête penchée de Maggie. Selon le véto il n'y a rien de "maladif".
    "Maggie est très timide, mais pas peureuse pour autant. Pas spécialement câline, c'est plutôt une vadrouilleuse. Elle vole la nourriture de sa soeur à la vitesse de l'éclair (parce que le morceau de biscotte de la gamelle n'a pas le même goût que celui de sa soeur, bah non ^^). Elle est surtout proche de son papa (mon copain ^^). Elle goûte les orteils des inconnus, et décampe sitôt qu'un inconnu ose vouloir la papouiller. Madame n'est pas une fille facile, non mais oh !"
    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues 19656610

  • Niza à la Raterie
    300g
    RAS
    Cette poulette, c'est... (j'vous laisse trouver le mot pck pour le coup j'suis pas sur qu'il existe...) Elle court tous le temps, partout, sautille, accourt à l'ouverture de la cage et se fait papouiller, va bientot réussir à virer la vitre qu'il y a sous le bac et s'enfuir de la Savic, me fera courir partout en criant "Niza si j'te trouve j'te tuuuuuuuuuuuuuue!!!!" parce qu'elle est maligne ce sera LA rate qui trouvera comment se barrer d'une Savic Royal ultra barricadé! Je ne l'ai jamais JAMAIS vu dormir! Elle soulage toutes les copines de cage pendant leur chaleur, saute sur tous le monde et repars en sautillant, fière de sa bêtise... C'est une pestouille qui tient de la grande intelligence de sa mère, peut etre un peu de la dominance de son père, pour sa folie, je cherche encore... Elle est belle, elle est douce, elle est joueuse, caline, emmerdeuse, surexcitée... Fatiguante, attendrissante... ma pétasse!
    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Grh10
    Sa portée :
    Détails:

  • Léto chez Caline
    /
    RAS
    "c'est une ratte au tempérament très calme et doux, toujours à venir me lécher les mains en sortie, l'intégration à mon autre ratte à été assez compliqué mais avec de la patience tout c'est bien fini. Elle reste quand même très timide envers les humains (sauf moi qui es gagné sa confiance) mais des amis à moi on voulue la caresser elle est partie en courant terrorisée. j'ai jamais eu de problème avec elle eqt vraiment très très gentille
    Mi dominante mi dominée pour le moment elle ne sont que deux d'un âge très proche donc ya pas de véritable classement."

    EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues 10482310
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Empty
MessageSujet: Re: EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues   EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDL Safari X MEL Twitch _ Pacush Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptants sur la portée de Safari xXx Twitch
» CASSANDRE de la portée "Pacush Blues"
» NIZA de la portée "Pacush Blues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi des portées passées :: 2013-
Sauter vers: