Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez ici les portées passées de la raterie et le suivi de chaque bébés Edelweiss ainsi que les portée prévues dans le détail, les suivi de santé et décès y seront également affiché.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Empty
MessageSujet: TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens   TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens EmptyDim 2 Mar - 23:15

TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Erzt10

BUT DE LA PORTÉE : Recommencer le projet dilution grâce à la superbe Akasha et au doux Lenny. Peu d'infos des deux cotés, peu voir aucun droit de repro ne seront accordés. Je garderais un mâle pour plus de recule et prendrais le temps de lui choisir une femelle de bonne famille.
COLLABORATION : Aucune
DATE DE SAILLIE : 24 Septembre 2013
PRISE DE POIDS :
Spoiler:
DATE DE NAISSANCE : 16 Octobre 2013
NOMBRE : 12

TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Courbe14TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J20_210

LES PETITS

TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J1110


  • EDL Osiris/Boo : BEDevil uni noir lisse dumbo --> Chez Femmie
  • EDL Atoum/Drogo : BEDevil uni noir lisse dumbo --> Chez Mell
  • EDL Anubis/Ecko : BEDevil uni noir lisse dumbo --> Chez Ka13
  • EDL Hâpy : BEDevil uni noir lisse dumbo --> Restée à la Raterie
  • EDL Imhotep/Hauru : BES seal point uni lisse dumbo --> Chez Arwen
  • EDL Apophis/Inkredible Baby : BEDevil uni noir lisse dumbo --> Chez Lyoushi
  • EDL Isis : BES seal point unie lisse dumbo --> Chez Embryss
  • EDL Nout/Leïa : BEDevil unie noire lisse dumbo --> Chez Embryss
  • EDL Horus/Loras : BES seal point uni lisse dumbo --> Chez Mell
  • EDL Nephtys/Moon Dream : BES seal point unie lisse dumbo --> Chez Ratibouille
  • EDL Seth/Nougat : BES seal point uni lisse dumbo --> Chez Vali753
  • EDL Mâat/Ombrelune : BEDevil unie noire lisse dumbo --> Chez Ael Kurai


TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_os10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_dr10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_an10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_ha10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_im10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J26_ap10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_is10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_no10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_lo10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_ne10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J22_se10TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens J26_om10
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens   TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens EmptyMar 4 Mar - 2:17

Suivi Santé Famille


  • Arrière grand mère Blue Moon est morte de vieillesse.
  • Arrière grand père Dexter est mort à ses 22 mois d'un accident domestique.
  • Grande tante Louna est morte durant une césarienne à ses 9 mois.
  • Grande tante Ecume a fait une tumeur. Elle en est morte à ses 14 mois.
  • Grand oncle Cell est mort à 14 mois d'une pneumonie.
  • Tante Gucci a fait une tumeur mammaire (surement pas génétique d'après le véto) à la fin de sa gestation à 7 mois.
  • Maman Akasha a eu du mal à sortir d'un gros rhume mais s'en remet très bien aujourd'hui.
  • Papa Lenny a un très vilain abcès sur le dos en cours de soin. A contracté une cataracte à l'oeil droit à la fin de ses 23 mois. Décédé le 13/03/2014 à 24 mois de suite de cet abcès en voie de guérison mais qui a trop fatigué mon loulou...


Dernière édition par Edel le Jeu 13 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens   TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens EmptyMar 4 Mar - 2:29

Suivi Santé/Caractère Portée


  • Boo chez Femmie
    /
    RAS
    Decembre 2013 : "Boo .. Boo .. Une merveille ! Il est magnifique, super gentil, mais juste insupportable X) Il fait chier tout le monde ! Il m'a même arracher mes cheveux ! mdrr"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 15298210

  • Ecko chez Ka13
    /
    RAS
    Plus de nouvelles

  • Inkredible Baby chez Lyoushi
    609g
    RAS
    Novembre 2014 : "adorable, y'a pas d'autre mot! Aime le contact, les papouilles, les câlins... Se laisse manipuler sans aucune difficulté, gambade tranquillement en sortie, mais toujours inquiet au moindre bruit, par contre. Dans la cage, c'est un gentil chef. Pas de violence, mais ne laisse pas détrôner par les petits merdeux ^^"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 10813610

  • Drogo chez Mell
    675g
    2 rhumes très rapprochés mais vite soignés
    Novembre 2014 : "Petit loulou qui fuit encore mamain à la première approche mais qui se rassure par la suite. Pas fan des câlins mais très gourmand ! Il suffit d'un biscuit pour l'amadouer ^^"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 10418310

  • Hâpy à la Raterie
    667g
    01/10/14 : Abcès
    10/11/14 : Éternuements; sous L52 et inhalation.
    A la Raterie : Janvier 2014 : Toqué; Ne peut pas s'empêcher de tirer les poils des autres en sortie. Mord les queues de ses compagnons de cage. Soupçonné d'avoir tué les 5 petits de Safari.
    Mélanie : Novembre 2014 : "il se porte très bien il n'a aucun souci avec les autres rats et je l'ai très rarement vu essayer d'attraper les poils des autres. Niveau caractère c'est un vrai amour mais tu dois déjà le savoir c'est aussi un gros lechouilleur. Lors des sorties il vient sans problème jusqu'à moi et reste volontiers posé pour quelques caresses c'est l'un des rats voir le rat le plus câlin de ma bande"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 10799710

  • Loras chez Mell
    622g
    Un petit rhume vite soigné
    Novembre 2014 : "C'est un loulou qui en sortie reste sur l'oeil, il prends le temps de tout bien regarder avant d'être en confiance, en revanche avec l'humain il fait preuve également d'une grande curiosité ! Lors des câlins c'est monsieur qui décide ou et quand ! Et qu'on ne s'y trompe pas les lechouilles peuvent se transformer en petit cris si l'ont va a l'encontre des ses désirs ^^"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 10478110

  • Hauru chez Arwen
    /
    RAS
    Janvier 2014 : "Comment dire ... Hauru est un amour de petit rat curieux! On a eu le droit à plein de bisous et le top, un creucreutage au point de faire vibrer ses petits yeux! je l'aime!!!!"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 15033810

  • Nougat chez Vali753
    612g
    Un rhume soigné rapidement
    Novembre 2014 : "Nougat s'est très bien intégré à son groupe dès son arrivée. Sans flagornerie, il a été le rat LE PLUS SIMPLE à intégrer à ce jour. Dans le groupe à l'époque, ils étaient 5. Très vite, il a pris ses marques et s'entendait très bien avec Achille, l'ancien du groupe.
    Il était, à mon avis, vraiment très proche d'Achille. Si bien qu'en juin, lorsque ce dernier est décédé. Il s'est retrouvé un peu perdu dans son équipe. En plus, son copain GrisPoil commençait à devenir agressif (j'ai d'ailleurs dû le castrer en juillet, mais je soupçonne une AH légère, car il a peu changé malgré l'opération…) Je l'ai trouvé moins épanoui durant cette période. Après mes vacances d'août, j'ai eu deux décès dans mon autre groupe. Et j'ai décidé de tenter l'intégration. ça m'a pris un certain temps, mais ce fut une réussite! Depuis septembre, je n'ai donc plus qu'un seul groupe. Il a commencé à se faire de nouveaux copains, avec qui dormir. Et là, depuis octobre, 4 bébés ont intégré cette nouvelle team. Là, j'ai vu un vrai changement dans l'attitude de Nougat. Comme s'il avait réalisé qu'il n'était plus le dernier arrivé. Franchement, depuis, il me paraît plus heureux et plus épanoui. Il a très vite accepté les nouveaux, contrairement à GrisPoil d'ailleurs, qui a plus de peine avec eux… "

    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 14045610

  • Isis chez Embryss
    /
    RAS
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 14913910

  • Ombrelune chez Ael Kurai
    390g
    RAS
    Novembre 2014 : "Elle s'est assagit, elle est beaucoup plus calme et câline, et très douce avec les nouvelles venues"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 19691611

  • Moon Dream chez Ratibouille
    /
    RAS
    Décembre 2014 : "madame va très bien, toujours aussi gentille et câline"
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 90521610
    Sa portée :
    Détails:

  • Leïa chez Embryss
    /
    RAS
    TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens 15090110

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens   TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIA Akasha X INC Lenny _ Les p'tits Egyptiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptants sur la portée de Akasha xXx Lenny
» MOON DREAM de la portée "Les petits Egyptiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi des portées passées :: 2013-
Sauter vers: