Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez ici les portées passées de la raterie et le suivi de chaque bébés Edelweiss ainsi que les portée prévues dans le détail, les suivi de santé et décès y seront également affiché.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche   EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche EmptyDim 2 Mar - 22:19

EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Trej10

BUT DE LA PORTÉE : Continuer la famille d'Emma qui a un véritable potentiel santé, gabarit et phénotype. Pastille est issu d'une union de rats bien dans leurs pattes, en bonne santé et issus d'une famille coté maternelle qui, jusqu'à présent, n'a connue quasiment aucun soucis de santé. Le but, niveau phénotype, est de continuer sur du mink et cannelle pour ensuite réintégrer le MF.
Je tiens énormément à cette famille au caractère plus que spécial. Dès l'arrivée d'Emma avec sa fille Nina, ça a été un gros coup de coeur. Moon et Harika (bien que très différentes) n'ont fait que confirmer tous ça.
Bouddha emmènera à la famille son coté grosse patate proche de l'homme, ce que je souhaite garder un max sur cette famille, ainsi que son beau gabarit, sa morpho toute en rondeur que j’affectionne tant.
COLLABORATION : Aucune
DATE DE SAILLIE : 22 Mars 2013
PRISE DE POIDS :
Spoiler:
DATE DE NAISSANCE : 13 Avril 2013
NOMBRE : 11

EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Courbe12EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Ytrj10

LES PETITS

EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Cadra_10

  • EDL Amaya : Bareback blazed noire lisse dumbo --> Restée à la Raterie
  • EDL Netscape/Hermes : Bareback étoilé cannelle lisse dumbo --> Chez /
  • EDL Chimera/Gaz : Unie noire lisse dumbo --> Chez Tony42
  • EDL Opera/Mikado : Bareback étoilée noire lisse dumbo --> Chez Lilline83
  • EDL Mozilla/Nami : Irish agouti lisse dumbo --> Chez Djevara
  • EDL Lycos/Azzaro : Berkshire micro étoilé mink lisse dumbo odd eyes --> Chez Mell
  • EDL Arora/Réglisse : Unie agouti lisse dumbo --> Chez Lilline83
  • EDL Safari : Variberk cannelle lisse dumbo --> Restée à la Raterie
  • EDL Yahoo/Ben : Hooded loupé mink pearl lisse dumbo --> Chez Ka13
  • EDL Bing/BingBing : Bareback fléché noir lisse dumbo --> Chez Mell
  • EDL Google/Nyx : Hooded loupé étoilé agouti lisse dumbo --> Chez Mexall


EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_az10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J17_ya10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_bi10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_ch10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_he10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_op10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_mo10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_go10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_ar10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_am10EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche J15_sa12
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche   EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche EmptyMar 4 Mar - 1:06

Suivi Santée Famille


  • Arrière arrière grand mère Emma a fait un AVC en Mars 2012. Elle est décédée le 29 Octobre 2012 suite à une otite qui s'est infectée.
  • Arrière Grande tante Vénus est décédée le 20 Décembre 2011. Cause inconnue.
  • Arrière Grande tante Junon est décédée le 6 Mai 2011 suite à une hémorragie interne dû a une chute.
  • Arrière Grand père Nibbler a fait un abscès à cause de son problème d'obésité. Il est mort le 16 Novembre 2012 du SendaÏ
  • Arrière Grande tante Nina a une tumeur mammaire apparue en fin Février 2013 soit à ses 26 mois. Décédée à ses 32 mois de vieillesse.
  • Arrière Grand mère Lovely est décédée cet été 2012 cause inconnue. Sa propiétaire l'avait confiée à une amie pour des soucis personnels et beaucoup de ses rats sont morts la bas...
  • Grand oncle Nuostabus décédé de la forte chaleur de cet été 2013.
  • Grande tante Twin décédée à 23 d'un AVC. A contractée une tumeur à 22 mois.
  • Grand oncle Pratchig a eu un abcès proche du fourreau opéré en mai 2013, bon rétablissement et pas de récidive. En novembre 2013, sont état de santé s'est subitement dégradé. Suite à un début de paralysie des pattes arrières + problèmes urinaires dont les causes sont inconnues ( vieillesse, surpoids ? ...) il a été euthanasié à 23 mois.
  • Grande tante Moon décédée à 28 le 16 Avril 2014.
  • Grande tante Aphex début de deux tumeurs mammaires à 21 mois. Décédée le 7 Avril des suites de ces tumeurs.
  • Arrière grand père Pratching est mort sur la table d'opération à cause d'un abscès interne dû à un corps étrangé.
  • Grand oncle Custom décédé 10 mois. Cause inconnue.
  • Grand père Cashemir décédé de la forte chaleur de cet été 2013 à 18 mois.
  • Grand mère Harika décédée d'une tumeur mammaire + pneumonie à 24 mois.
  • Arrière grande tante Hardy euthanasier à 18 mois suite tumeur mammaire.
  • Arrière grande tante Bardot décédée de vieillesse (???) à 24 mois.
  • Oncle Malabar décédé le 10 Avril 2014 de cause inconnue.
  • Grand père Big Mac est décédé le 10 Octobre du SDA chez sa proprio.
  • Tante coté maternelle de Bouddha a eu une tumeur sur le flanc à 13 mois.
  • Grand mère Risa a fait un petit abcès facial et a perdu un oeil.
  • Oncle Adhi a fait un abcès qui a été opéré avec succès.
  • Tante Noisette a eu une tumeur à la vessie à 16 mois. à été euthanasiée.
  • Oncle Aboli a eu une tumeur à coté de l'oreille à 23 mois. A été euthanasié.
  • Tante Cocotte a eu une tumeur à la vessie et une tumeur mammaire à 27 mois.
  • Tante Pepsy à eu une tumeur à 18 mois. Elle est décédé à 26 mois.
  • Tante Blue à eu une tumeur à 24 mois.
  • Papa Bouddha décédé à 17 mois de l’anesthésie pour son énucléation. Suite à une chute ou vilaine bagarre, un cale osseux poussait l'oeil hors de son orbite.


Dernière édition par Edel le Lun 21 Avr - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche   EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche EmptyMar 4 Mar - 1:24

Suivi Santée/Caractère Portée


  • Azzaro chez Mell
    545g à 12 mois
    Nécrose au bout de la queue suite à une morsure. Blessure à l'oeil rouge qui est aujourd'hui minuscule et à moitié fermé.
    "Azzaro au debut etait plsu timide, isolé, puis il a vu mon Kush et il s'est deridè ^^"
    "Azzaro s'est endormis dans mes bras ce matin"

    17/04/2014 --> "un loulou adorable et dominant mais cette fois ci bien plus que son frère, je dirais qu'il passe bien la moitié de sa vie a monter ses colocataires ^^"
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche 21408_10

  • Ben chez Ka13
    /
    RAS
    "Pour les nouvelles de Ben et Smarties, les deux zigotos vont très bien, ils sont toujours aussi choux et affectueux et sont inséparables. Ils adorent se courir derrière.
    Monsieur Ben alias Copain câlin
    Le plus gentil rat du monde Ben n'embête personne et personne n'embête Benou, il aime tout le monde mais par dessus tout sa maman"

    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche P1030211

  • BingBing chez Mell
    575g à 12 mois
    Un petit rhume entre le 03/04/2014 et le 06/04/2014.
    "Bingbing creucreute sous mes caresses! BingBing baille et s'étale de tous son long dans mes vêtements! BingBing léchouille, BingBing recreucreute, BingBing s'endort dans mon pull... Il est parfait!"
    17/04/2014 --> "C'est un véritable amour plein de tendresse, il est dominant mais il règne tout en douceur, très joueur et protecteur envers les membres de son groupe. Très curieux !"
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche 11870110
    Sa portée :
    Détails:
  • Nyx chez Mexall
    563g à 12 mois
    Un petit abcès causé par une blessure sur le dos. Difficultés d'intégration??? (Tendance à hurler au moindre rien).
    Suite à la/les bagarre(s) et à la chute qu'il a fait, il a perdu la vue a son oeil gauche (aveugle a 95% a en croire le véto) et s'est griffé la cornée de l'oeil droit, il est donc passablement miraud, mais il a su s'adapter à sa situation et se repère bien dans sa cage et son aire de sortie. Il a aussi eu une légère perte de "stabilité", les radios et échos sont bonnes, il n'y a pas de lésions visibles au cerveau ni à la colonne, le véto a mis ce manque de stabilité sur le compte de sa vision défaillante.
    "Niveau acclimatation ça se passe bien, il a un peu de réserve envers moi car j'ai du l'immobiliser pour le soigner à chaque fois et il appréciait pas trop mais il me grimpe dessus sans soucis, il aime pas trop être porté et est un petit peu trouillard encore. Mis à part ça il a rejoins hier son colocataire et ça se passe à merveille."
    17/04/2014 --> "Chieur- Ex aggressif qui commence à se calmer, aussi bien envers l'homme que son compagnon de cage. Se lave mal et refuse 90% du temps de se faire laver par son compagnon de cage, je le lave une fois par mois à la main. Comme je l'ai dit, il a été pas mal aggressif, mais il semble enfin se calmer un peu. Il a du aller plusieurs fois à l'isolement suite a des bagarres (qu'il provoquait, j'en suis témoin) et a failli aller à la stérilisation, mais comme il semble se détendre le projet est mis en stand-by. J'ai subi 4 morsures à sang de sa part. Mis à part ça RAS, il a bon appétit, réclame avec ardeur ses sorties et accepte même quelques gratouilles quand il l'a décidé donc tout n'est pas perdu."
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche 0qh9xx10

  • Gaz chez Tony42
    /
    RAS
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Dsc00110

  • Mikado chez Lilline83
    360g à 12 mois
    RAS
    "Les filles sont en très bonnes formes, elles mangent bien et elles adorent les friandises que ma maman adore leur donner --'. Elles n'ont plus peur grâce a ma cousine de 4ans qui est venu une semaine a la maison et qui faisait beaucoup de bruits . Mikado est une vrai peluche elle peut rester des heures sur moi et le réclame souvent. Et la cohabitation avec le chat et le chien se passe toujours super bien :-D"
    26/04/2014 --> "Joueuse et caline. Très curieuse"
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche 20140210

  • Nami chez Djevara
    360g à 12 mois
    RAS
    "Toute adorable, speed et curieuse xD" "Elle s'entend super bien avec mes 2 autres tite puces elle est très câline et adore rentrer dans nos vêtements.
    Nami est toujours peureuse, elle n'aime pas être a découvert , mais elle est super câline et peu resté longtemps sur nous a se faire câliner si il fait calme"

    17/04/2014 --> "Son caractère à bcp évolué, surtout durant ces 2 derniers mois. Nami s'est affirmée dans mon groupe, elle est dominante à temps partiel avec Yuki. Depuis qu'elle a pris la domination de la cage, elle est devenue très câline avec moi, et à même envie que je la prenne que je la caresse, alors qu'avant elle ne pensait qu'à découvrir. Elle est toujours très speed, mais disons qu'elle sait ce posé un peu aussi. Elle est extrêmement douce et très délicate même pour prendre des friandise entre nos doigts."
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche 10259010

  • Réglisse chez Lilline83
    340g à 12 mois
    bouchon œsophagien
    "Alors tout va bien. Les filles sont en tres bonnes formes, elles mangemt et elles adorent les friandises que ma maman adore leur donner --'. Elles n'ont plus peur grace a ma cousine de 4ans qui est venu une semaine a la maison et qui fesait beaucoup de bruits . Reglisse est une monstre, elle a deja essayé de s'evader mais mon papa a dejoue ses plans. Et la cohabitation avec le chat et le chien se passe toujours super bien :-D"
    26/04/2014 --> "Timide mais caline très curieuse"
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Dsc04511

  • Amaya à la Raterie
    310g à 8 mois
    RAS
    A eu une portée de 10 ratons tous bien portant.
    Amaya est curieuse et proche de l'homme. Bisouilleuse à ses heures et très câline. C'est un vrai petit ange, toute calme, discrète et toujours prête à s'endormir sur mes genoux.
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche 3110
    Sa portée :
    Détails:
  • Safari à la Raterie
    304g à 6 mois
    RAS
    A eu une portée de 12 ratons. 5 des 7 mâles ont été tués à leur 5 semaines par un mâle adulte.
    Petite pile électrique, toujours prête à faire des bêtises. Curieuse et aventureuse, elle n'en reste pas moins câline lors de ses moments calmes. Adore les gratouilles derrière les oreilles et se percher sur mon épaule pour n'en plus bouger... Elle devient tous les jours un peu plus proche de moi!
    EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Hjhj10
    Sa portée :
    Détails:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche   EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDL pastille X FRT Bouddha _ Les moteurs de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptants sur la portée de Pastille xXx Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi des portées passées :: 2013-
Sauter vers: