Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez ici les portées passées de la raterie et le suivi de chaque bébés Edelweiss ainsi que les portée prévues dans le détail, les suivi de santé et décès y seront également affiché.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTI Plio X RB. Jack _ Les méchants

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Empty
MessageSujet: RTI Plio X RB. Jack _ Les méchants   RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants EmptyDim 2 Mar - 21:40

RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Gnh11

BUT DE LA PORTÉE : Commencer à travailler les dilutions à partir de deux rats bien dans leurs pattes, en bonne santé, de bon gabarit et de très belle morphologie.
COLLABORATION : Aucune
DATE DE SAILLIE : 31 Août 2012
PRISE DE POIDS :
Spoiler:
DATE DE NAISSANCE : 22 Septembre 2012
NOMBRE : 14

RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Courbe11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Bidon_13

LES PETITS

RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J9_le_10

  • EDL Jénova/Adora : BEDevil irish agouti lisse standard --> Chez Noffert
  • EDL Boo : BEDevil irish agouti lisse standard --> Chez Kisa
  • EDL Glados : REDevil unie noire lisse standard --> Restée à la Raterie
  • EDL Zira/Grimm : BEDevil irish noire lisse standard --> Chez Julie
  • EDL Cruella/Hinata : BEDevil irish agouti lisse standard --> Chez Caroline19
  • EDL Jafar/Iaggo : BEDevil irish agouti lisse standard --> Chez Jordan
  • EDL Drusilla/Linoa : REDevil unie noire lisse standard --> Chez Aneko
  • EDL Sabine/Milka : BEDevil variberk noire lisse standard --> Chez Pink73
  • EDL Miss Tick : REDevil variberk agouti lisse standard --> Chez Lisia
  • EDL Skyler/Morélia : REDevil irish agouti lisse standard --> Chez Gwen
  • EDL Frollo : REDevil irish agouti lisse standard --> Chez Aneko
  • EDL Hadès/Stitch : REDevil variberk noir lisse stanadrd --> Chez Wolfyne
  • EDL Cell/Sergent Tips : BEDevil irish agouti lisse standard --> Chez Fairatail
  • EDL Maléfique/Yuna : REDevil variberk noire lisse standard --> Chez Aneko


RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_ja12RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_bo11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_gl10RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_zi11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_cr11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_ja13RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_dr11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_sa11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_mi11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_sk11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_ce11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_fr12RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_ha11RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants J15_ma11
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Empty
MessageSujet: Suivi santée famille   RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants EmptyLun 3 Mar - 23:44

Suivi Santée Famille

  • Grand mère Hai Ly (RTD) est décédée d'un coup de chaud post partum le 11 Mai 2012.
  • Des soeurs à Mélo (Grandes tantes) et Frisson (Arrières grandes tantes) (RTD) sont touché de tumeurs aux alentour de 20 mois.
  • La soeur de Epona (RTD) (Grand mère) a fait une tumeur mammaire.
  • Grand père Siam (REA) est mort de vieillesse le 20 Juillet 2012.
  • Grande tante Hell (soeur de Siam) (REA) a eu plusieurs tumeurs.
  • Des femelles de la portée Hell X Armin (REA + RZA)ont eu des tumeurs. Notamment Cérès qui est morte suite a une tumeur à l'oreille le 10 Décembre 2011. La mère de Armin a également connue des tumeurs, ce qui a sans doute beaucoup joué sur les apparitions tumorales sur cette portée...
  • Oncle Titouan chez Kisa décédé 23 mois auto-mutilation à la queue surement de cause tumoral qui le faisait souffrir.
  • Oncle Texas a tué un compagnon de cage, début d'une agressivité hormonale à 10/11 mois? Décédé à 5 mois cause inconnu, certainement accident domestique, placé chez une amie le temps que la situation de sa proprio évolue. Au retour, plusieurs rat dont lui avaient disparuent, profitant d'un moment d'inatention pour fuguer.
  • Oncle Abyss décédé de la même manière que Texas.
  • Oncle Némésis décédée à 2 mois d'un accident domestique, tué lors d'une violente bagarre au sein du groupe d'adulte.
  • Papa Jack décédé 24 mois surement suite à une dépression après la perte très violente de la dominance.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Edel
Admin
Edel


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Empty
MessageSujet: Suivi santée/caractère portée   RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants EmptyMar 4 Mar - 0:00

Suivi Santé/Caractère Portée


  • Stitch chez Wolfyne
    550g
    Crise d'ado --> Castration
    "Il est adorable avec les humains, très câlin et léchouilleur il est AH envers les autres rats, il est castré depuis un moment mais il ne s'entend avec aucun rat, du coup il vit seul mais a parfois des sorties avec mon autre insociable sous haute surveillance histoire qu'il voit un rat quand même un peu, il l'aime pas trop mais bon, ils se côtoient, un jour peut être il l'aimera bien"
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 11737110

  • Snow chez Aneko
    678g
    Crise d'ado --> Vie seul
    "Snow est bien intégré aux autres pépères, il y a quelques petites bagarres avec les deux autres jeunes mais ça va aucun bobo en vu jusqu'à maintenant ^^ il bisoute toujours autant mon bébé d'amour"
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 18013710

  • Sergent Tips chez Fairatail
    450g
    RAS
    "Tous les jours tips m'attaque à coup de léchouilllllleeee un amour ce raton!! Dés que j'ouvre la cage il vient et fait plein plein plein de bisous et vire les autres quand ils approchent XD genre nooooonnn c'est ma maman ! ça risque de devenir un des mes favoris ^^"
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 13858410

  • Boo chez Sorong puis chez Kisa
    /
    Vilain rhume en arrivant chez Kisa
    Sorong --> "Boo est pas forcément très léchouilles mais il est en mode ultra carpette et adore les jeux de mains..."
    Kisa --> "Pour le moment, çà va; il se laisse caresser sans rien dire, mais je sens un peu tendu quand même"
    "Boo m'a fait un bisou *w*"

    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 17968210

  • Iaggo chez Jordan
    Plus de nouvelles
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Iaggo_10

  • Adora chez Noffert
    /
    Crise d'ado
    Décédée le 29/08/2013 --> bagarre violente
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Adora_10

  • Hinata chez Caroline19
    /
    Crise d'ado --> Stérilisation
    Décédée le 15/01/2013 --> Anesthésie suite stérélisation
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Hinata10

  • Linoa chez Aneko
    320g
    Rhumes
    "Linoa elle c'est ma grosse princesse elle est à part une puce adorable qui bisoute selon ces humeurs des fois elle va venir chercher des câlins et d'autres où elle va m'esquiver xD une madame quoi lol"
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 15234810

  • Milka chez Pink73
    338g
    Choc à la patte arrière gauche sans gravitée
    "Une puce adorable et de plus en plus câline, demande énormément de gratouilles et fait pleins de léchouilles en retour."
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 52654410

  • Miss Tick chez Lisia
    /
    RAS
    "Elle s'entend très bien avec tout le monde et elle s'est bien intégré ^^ Oui elle en fait ^^ (des bisous)"
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Miss_t10

  • Morélia chez Gwen
    /
    Stérilisation
    "Morélia se porte bien, elle devrait être stérilisée le 12/03 normalement. Elle bisouille toujours autant mais commence à mettre un peu les dents quand on joue, les hormones se font sentir ! Mais c'est rien, aucune morsure à l'horizon, elle sait s'arrêter. ^^
    C'est une vraie pile électrique, elle joue tout le temps, court partout... Elle s'ennuie toute seule la pauvre, vivement qu'elle soit plus zen pour rejoindre les copines. Niveau santé tout va bien, elle mange bien!"

    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 13857310

  • Yuna chez Aneko
    375g
    Pneumonie
    "Yuna rolalala j'en suis folle de cette puce *-* bisous sur bisous et papouilles sur papouilles *-*"
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 18995310

  • Grimm chez Julie
    310g
    Rhumes
    "Donc Grimm est partie en pélerinage chez ma grand mère pour les fetes (qui a bien l'habitude des rats pour en avoir déja eu). La bas elle fait plaisir a voir , elle est de moins en moins peureuse et joue bcp plus.
    Elle est adorable, très câline et joueuse."

    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 13762610

  • Glados à la raterie
    290g
    RAS
    Petite puce très curieuse et très joueuse qui n'a pas peur de grand chose. Elle fonce et réfléchi après! Grosse bisouilleuse, elle ne reste cependant jamais assez calme pour prendre le temps de connaitre les plaisirs des papouilles.
    RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants 810
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Empty
MessageSujet: Re: RTI Plio X RB. Jack _ Les méchants   RTI Plio X RB. Jack  _ Les méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI Plio X RB. Jack _ Les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptants sur la portée de Plio xXx Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi des portées passées :: 2012-
Sauter vers: